Le Plaisir de danser !
Le Plaisir de danser !
 

SECRETARIAT :

Foyer Pierrette Junca, Quartier Layrac, 18 place de la Source

Horaires

  • Lundi, jeudi et vendredi de 14h à 18h
  • Mardi et mercredi
    de 9h à 12h

Téléphone : 05 61 30 02 94

Portable : 07 69 70 94 54

e-mail : blagnacdanse@free.fr

SIEGE SOCIAL :

(pour toutes correspondances)

BLAGNAC DANSE

Mairie de Blagnac,

place Jean Louis Puig

31700 Blagnac

Bienvenue dans notre Ecole de Danse !

Notre équipe

Angélique

Danse de Salon, Rock & Latines

Alexis

Danse Africaine

Barbara

Bachata

Anne

Modern Jazz Ados et Adultes

Marcela

Tango Argentin

 

Christophe

Danse Salon, Rock & Latines

 

Frédéric

 Salsa Cubaine

 

Sylvie

Pilates

Valérie

Sévillanes & Flamenco

 

Nos cours de danse, adultes et enfants, dispensés par des professeurs de danse, vous permettront de vous initier ou de vous perfectionner dans la pratique des activités suivantes :

  • Bachata
  • Danse Africaine
  • Danse de Salon et Rock N'Roll
  • Flamenco
  • Handidanse
  • Hip Hop
  • Modern Jazz
  • Pilates
  • Salsa Cubaine
  • Style Femme : atelier chorégraphique latine girl
  • Tango Argentin
  • Zumba 

 

1er cours d'essai gratuit en septembre.

N'hésitez pas à vous inscrire pour y participer !

 

Cours d'essais supplémentaires : 10 € le cours d' 1h00, 15 € le cours d'1h30 (à décompter du forfait si inscription).

Inscription obligatoire au secrétariat avant le cours.

 

Danse en couple : L'inscription d'une danseuse isolée ne sera pas automatique afin de permettre le bon équilibre entre danseuses et danseurs et assurer le bon fonctionnement des cours de danse.

 

Règlement des cours de danses :

 

Pour participer aux cours et entraînements dirigés proposés par l’association, il faut être membre adhérent à jour de sa cotisation.

 

Le programme des cours est élaboré en début d’année (septembre). Il peut cependant être modifié en cours d’année en fonction de la disponibilité des enseignants et des infrastructures.

 

Les membres adhérents peuvent s’inscrire aux cours qu’ils ont choisis. S’ils le souhaitent, ils peuvent assister gratuitement à un cours d’essai avant de confirmer leur inscription. Leur admission définitive est conditionnée au règlement de leur participation financière. Elle peut toutefois être refusée si le professeur estime que l’élève ne possède pas le niveau suffisant pour s’intégrer dans un cours de niveau supérieur.

 

La participation financière annuelle pour chaque cours auquel l’élève est inscrit doit être réglée en début d’année, au moment de l’inscription. Elle peut être réglée en un versement unique ou en trois versements égaux (3 chèques) qui seront encaissés successivement au début de chaque trimestre. Cette facilité de paiement ne remet pas en cause le caractère annuel de l’engagement pris par chaque élève lors de son inscription.

 

Un tarif réduit est proposé aux membres d’un même foyer qui s’inscrivent simultanément au même cours ou aux danseurs qui s’inscrivent à plus d’un cours. Un tarif réduit est également proposé aux étudiants et demandeurs d'emploi sur présentation d'un justificatif. De plus, un forfait illimité est offert aux danseurs qui s’inscrivent à au moins trois cours de danse.

 

L’association se réserve le droit d’annuler un cours s’il ne réunit pas un nombre suffisant d’élèves inscrits. Dans un tel cas, les élèves ayant déjà réglé leur inscription à ce cours seront intégralement remboursés.

Si le programme des cours est modifié en cours d’année, les nouveaux horaires seront communiqués aux élèves aussi tôt que possible. Si un élève ne peut plus suivre un cours dont les horaires ont été définitivement modifiés, il pourra être remboursé au prorata des cours restant à prendre.

 

En dehors de ces situations, des remboursements ne pourront être accordés que dans les cas de longue maladie, d’invalidité durable ou de mutation professionnelle. Un justificatif devra être fourni, et le remboursement sera opéré au prorata des cours restant à prendre.

 

En cas de difficulté personnelle non prévue dans ce règlement, tout membre inscrit à un ou des cours de danse est invité à faire part de son problème à la direction de l’association, qui s’efforcera de trouver une solution répondant aux préoccupations de l’élève.